Dans quelle magasin acheter une piscine à balles filles ?

Tout le monde le sait, les filles adorent les piscines à balles autant que les garçons, mais elles aiment aussi les princesses et la couleur rose ou pastel. Lui offrir une piscine à balles qui va donc représenter une princesse ou de couleur rose, va la rendra sûrement folle de joie.

Malheureusement, ce n’est pas si évident de trouver ce genre de produits. Pour vous empêcher de chercher, nous allons vous montrer dans quel magasin acheter une piscine à balle pour votre fille.

Mais nous allons aussi faire un petit tour d’horizon de ces piscines à balles qui sont toujours d’actualité pour le plus grand bonheur de nos enfants.

Pourquoi les filles aiment les piscines à balles avec des princesses et en rose ?

Sans être féministe ou autre, c’est ainsi, les filles aiment le rose et les princesses ! Donc tous leurs jouets sont pour la plupart dans cette couleur ou à l’effigie de leur héroïne préférée (une princesse).

Mais pourquoi le rose, c’est pour les filles ?

Cela fait 30 ans que le marketing rose existe (oui, c’est du commerce), un vélo de couleur neutre pourra passer de grands frères à grandes sœurs etc. Mais un vélo rose pourra-t-il le faire ? Ce qui va pousser les parents à acheter les deux couleurs de vélo, et de ce fait, dépenser plus ! Barbie est aussi apparue (un monde rose) … Tout comme Action Man. Les seuls jouets qu’on voulait partager c’étaient les jeux de construction style Lego. Mais tout cela est culturel, car à l’âge de deux ans, une fille commence à s’intéresser au rose …

Quant à la princesse, votre fille ne l’a pas inventé d’elle-même. Elle l’a entendu dans un conte, l’a vue à la télévision ou au cinéma et s’identifie fortement à ces personnalités royales. Mais c’est une période passagère… On vous rassure.

Le marketing rose fonctionne aussi avec les piscines à balles, donc si vous emmenez votre fille acheter une piscine à balles, soyez sure, qu’elle voudra un château, ou avec une image de princesse ou bien qu’elle soit de couleur rose.

Les piscines à balles de cette couleur sont plus rares, car ce sont des produits fabriqués généralement dans des couleurs vives (unisexes). Bien que ce ne soit pas toutes les petites filles qui aiment le rose.

Quelles sont les règles de sécurité d’une piscine à balles ?

La piscine à balles bien qu’elle soit sécurisée, nécessite cependant la présence d’un adulte qui surveillera les enfants. En effet, un enfant peut sortir de la piscine, glisser sur une balle et tomber, bien qu’il soit très à l’aise avec. Le remplissage de la piscine avec les balles est donc important.

Ne remplissez pas par exemple une piscine à ras bord de balles, pour un bébé qui se tient encore à 4 pattes. Un enfant plus âgé, aimera avoir les balles qui lui arriveront aux genoux.

Si c’est une plus grande piscine à balles avec sortie, faites en sorte qu’elle soit toujours libre pour faciliter la sortie de votre enfant.

Les piscines à balles sont sécurisées grâce :

  • Aux rebords de sécurité anti douleur en cas de chute ;
  • Elles procurent un bon confort aux enfants qui s’y sentent à l’aise ;
  • Les articles sont testés et certifiés par le biais d’experts ;
  • Elles sont non-toxiques et faciles d’entretien.

Il est entendu qu’il faut acheter des produits de qualités qui sont plus sécurisés que d’autres.

Il faut pour renforcer la sécurité :

  • Avoir beaucoup de balles pour amortir les chutes et coups dans la piscine ;
  • Mettre des balles non-toxiques ;
  • Faire attention à la bordure qui peut être défectueuse.

Ces critères doivent être pris sérieusement en compte afin d’éviter tout danger, bien que les accidents soient très rares. Mais vaut mieux être prudent.

Dans quel magasin peut-on acheter des piscines à balles pour les filles ?

Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, alors il y a plein de sites en lignes comme Amazon qui vous offriront un grand choix de piscines à balles très girly, pour le plus grand bonheur de vos filles. On commence par :

  • Auchan ;
  • Le site KiddyMoon ;
  • Le magasin But ;
  • À la Fnac ;
  • Piscine Tortuga.

Bien entendu, vous pourrez voir d’autres magasins qui proposent de piscines à balles pour filles ; Piscine Tortuga a un très beau choix de piscines à balles pour filles roses, ainsi que Kiddy Moon et Misioo.

Derniers articles :